Brico2pêche

Brico2pêche

Fabriquer un tour copieur.

Dans ce topic je vais vous montrez comment j'ai fais mon tour copieur. Peut être vous ne pourrez pas utiliser les même matériaux, donc je vous ai fait quelques dessins en vous expliquant par quoi vous pourrai remplacer certain éléments du tour copieur

1: le tour copieur fini,avec la photo du premier waggler a copier


2: j'ai réussi a récupérer un vieux support de mini tour au quelle il fallait adapter une perceuse,le système était cassé, alors j'en ai fabriqué un (La pièce en vert sur le support)




vous pouvez utiliser un autre système,( acheter ou récupérer un rail que vous fixez sur une planche)
sur la photo ci dessous le rail et en plastique, je vous conseil de le prendre en alu ou en métal,ce principe vous permet de coulisser le long du rail et de le bloquer. Un rail dans ce genre là



3:Ce rail va recevoir le porte Gabarit et le porte pointe ce sont les deux pièces noir qui vont pincer le gabarit


voilà ce que ça va donné


petit dessin sur le support de pointe


Agrandir cette image


Agrandir cette image

[/url
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1200&u=15265708][/url
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1202&u=15265708]


Si vous ne pouvez pas le réaliser en métal, vous pouvez le réaliser avec un tasseau de bois comme si dessous


Agrandir cette image


OU ALORS COMME CA







Et voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas

 
 
 


25/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres